Russia United States China

DES ACTIVITÉS EXCEPTIONNELLES

Rekawa turtle beach

PLAGE DE REKAWA TURTLE

La plage du village de Rekawa, à 10 km à l'est de la plage de la baie de Tangalla, abrite l'un des plus importants sites de nidification des tortues de mer au Sri Lanka, visité par cinq espèces différentes qui mettent leurs œufs dans le sable chaque nuit tout au long de l'année.

6 KM
Ancient city of Galle with old Portugese Fort

GALLE

Ancienne ville de Galle avec le vieux fort portugais, visites et achats dans de beaux bâtiments colonisés restaurés. Cette excursion peut être combinée avec un arrêt à la plantation de thé à basses terres.

Deux Heures De Route
hunmanaya site which have a rock with a long but narrow fracture in the middle

HUNMANAYA

Il y a une roche avec une longue fracture étroite au milieu ; Les vagues rugueuses de la mer se précipitent à travers la fissure et jaillissent par le trou au fond de la roche, soufflant haut dans le ciel et affichant une fontaine d'eau merveilleuse. La zone environnante est toujours envahi de sons éclatants causée par l'eau de mer qui se précipite dans le trou naturel et peut être entendu quelque peu loin du site.

12 KM
Peaceful rock temples of Mulkirigala

MULKIRIGALA

Suspendu sur un rocher rocheux à 16 km au nord-ouest de Tangalla et niché au milieu d'une forêt verte de cocotiers sont les temples rocheux de Mulkirigala. Grimpez en sueur les nombreuses étapes et vous rencontrerez une série de sept grottes en forme de fente sur cinq niveaux de terrasse différents. Vous découvrirez un certain nombre de grandes statues inclinées de Bouddha entrecoupées de plus petites figures assises et debout.

15 KM
kalametiya near Lanka Beach Bungalows.

KALAMETIYA

Kalametiya est une région vaste de zones humides avec des lagunes saumâtres, des mangroves, des zones herbeuses ouvertes et des poches de jungle de gommage. C'est un site important pour les oiseaux et constitue un refuge important (l'un des rares qui restent sur la bande côtière sud) pour les petits mammifères du Sri Lanka.

15 KM
Mirissa Whale watching hot spot near Lanka Beach Bungalows

MIRISSA

Mirissa est la place parfaite pour observer les baleines du Sud Sri Lanka.

Conduite D'une Heure
Udawalawa National Park of Sri Lanka near Lanka Beach Bungalows.

PARC NATIONAL UDAWALAWA

C’est une destination écotouristique majeure au Sri Lanka. La réserve de zone sèche de 30 821 hectares présente une précipitation annuelle de 1524 mm et une température moyenne de 29,4 ° C. Il est bien connu pour les nombreux éléphants qui y vivent (environ 400 au total). Lors d'une visite, il n’est pas rare d’y voir des troupeaux d'adultes et de jeunes éléphants, se nourrir ou se baigner et jouer dans l'eau ! En plus de cette attraction principale, le parc abrite de nombreux buffles aquatiques, des lézards à l'eau, des cerfs sambar, des singes et le léopard occasionnel, tout en étant un lieu passionnant pour les passionnés d'oiseaux.

Une Heure De Route
Yala National Park or Ruhuna National Park of Sri Lanka nearLanka Beach Bungalows.

PARC NATIONAL YALA

Le parc national de Yala ou le parc national de Ruhuna est le parc national le plus visité et le deuxième plus grand parc national au Sri Lanka. Le parc est surtout connu pour sa variété de ses animaux sauvages. Il est important pour la conservation des léopards sri-lankais, des ours prématurés, des crocodiles, des éléphants et des oiseaux aquatiques.

Une Heure Et Demi De Route
Kataragama, a sacred city near Lanka Beach Bungalows.

KATARAGMA

Kataragama est un lieu fréquenté par les adhérents de toutes les religions au Sri Lanka et cette ville est maintenant une ville sacrée. La procession annuelle qui a eu lieu au mois de juillet-août est le spectacle principal et est aussi colorée que n'importe quel autre spectacle dans le pays. A été, en tant qu'événement de conclusion, la performance de la marche par les dévots. La danse Kavadi est une autre attraction du spectacle. Il y a des dévots qui exécutent cette danse pour accomplir des vœux même en d'autres occasions.

Une Heure Et Demi De Route
Surfing and diving in Sri Lanka arranged by Lanka Beach Bungalows.

SURF ET PLONGEE

Le surf et la plongée peuvent être organisés comme excursion de demi-journée ou d'une journée.

Lagoon tour in Sri Lanka arranged by Lanka Beach Bungalows.

VISITE AU LAGOON

Visite de la lagune par canoë ou par radeau avec en compagnie d’un guide.

10 Minutes à Pied

Russia China French

Amazing Activities

Rekawa turtle beach

REKAWA TURTLE BEACH

The beach at Rekawa village, 10km east of Tangalla Bay Beach, is home to one of the most important sea turtle nesting sites in Sri Lanka, visited by five different species which lay their eggs in the sand here every night throughout the year.

6 KM
Ancient city of Galle with old Portugese Fort

Galle

Ancient city of Galle with old Portugese Fort, sightseeing and shopping in beautiful restored colonial buildings. This excursion can be combined with a stop at the low land tea plantation.

Two Hours Drive
hunmanaya site which have a rock with a long but narrow fracture in the middle

HUNMANAYA

There is a rock with a long but narrow fracture in the middle; At once rough sea waves gush through the crack and pass out through the hole at the bottom of the rock and blow out high in to the sky displaying a marvel water fountain.Surrounding area is always filled with whoosh caused by seawater rushing through the natural hole and it can be heard somewhat far away from the site.

12 KM
Peaceful rock temples of Mulkirigala

MULKIRIGALA

Dangling off a rocky crag 16km northwest of Tangalla and nestled away among a green forest of coconut trees are the peaceful rock temples of Mulkirigala. Clamber in a sweat up the many steps and you’ll encounter a series of seven cleft-like caves on five different terraced levels. You'll discover a number of large reclining Buddha statues interspersed with smaller sitting and standing figures.

15 KM
kalametiya near Lanka Beach Bungalows.

KALAMETIYA

Kalametiya is an extensive area of wetland with brackish lagoons, mangrove swamps, open grassy areas and pockets of scrub jungle. It is an important site for birds and provides an important refuge (one of the few remaining on the southern coastal strip) for the smaller mammals of Sri Lanka.

15 KM
Mirissa Whale watching hot spot near Lanka Beach Bungalows

MIRISSA

Mirissa is the Whale watching hot spot of the Southern Sri lanka.

One Hour Drive
Udawalawa National Park of Sri Lanka near Lanka Beach Bungalows.

UDAWALAWA NATIONAL PARK

This is a major eco tourism destination in Sri Lanka. The 30,821 hectares dry zone game park has an annual rainfall of 1524 mm and an average temperature of 29.4°C.It is most famous for the many elephants that live there (about 400 in total). During a visit, it is not unusual to see whole herds of adults and young elephants– feeding or bathing and playing in the water! In addition to this main attraction, the park is home to many water buffalo, water monitor lizards, sambar deer, monkeys and the occasional leopard, as well as being an exciting location for bird enthusiasts.

One Hour Drive
Yala National Park or Ruhuna National Park of Sri Lanka nearLanka Beach Bungalows.

YALA NATIONAL PARK

Yala National Park or Ruhuna National Park is the most visited and second largest national park in Sri Lanka. The park is best known for its variety of its wild animals. It is important for the conservation of Sri Lankan Leopards, Sloth Bear , Crococdiles , Elephants and aquatic birds.

One and Half Hours Drive
Kataragama, a sacred city near Lanka Beach Bungalows.

KATARAGMA

Kataragama is a place frequented by adherents of all religions in Sri Lanka and this city now declared a sacred city.The annual procession held in the months of July-August is the main pageant and is as colourful as any other pageant in the country.It has, as the concluding event, the performance of fire walking by the devotees. Kavadi dancing is another attraction in the pageant. There are devotees who perform this dance to fulfil vows even on other occasions.

One and Half Hours Drive
Surfing and diving in Sri Lanka arranged by Lanka Beach Bungalows.

SURFING AND DIVING

Surfing and diving can be arranged as an half day or full day excursion.

Lagoon tour in Sri Lanka arranged by Lanka Beach Bungalows.

lagoon tour

Lagoon tour by canoo or by raft with guide.

10 Minutes by Foot